Catégories : FANTASME
il y a 9 ans
Chris Collins était nerveuse et impatiente à la fois. La petite enseignante de lycée de 24 ans aux cheveux d'or se promenât dans la petite maison qu'ils s'étaient trouvés, elle et son mari un an auparavant après être partit s'installés au Texas après avoir terminés leurs études supérieurs. La maison était propre et lumineuse, elle rangeait les cartons en traversant les pièces. Ce n'était que pour cacher son état de nervosité durant les quatre prochaines minutes qui la séparait de l'heure de cours particulier avec quatre de ses étudiant en mathématique.
Cours particulier. Ce terme allait certainement prendre un nouveau sens ce jour-ci...
Chris se rappelât des événements des semaines passées. et une sourire d'excitation lui emplit le visage. Elle sentit le s a n g dans ses lèvres intimes battre en rythme avec son excitation et repensât aux événements qui l'avait conduite jusqu'à ce Samedi soir. Elle sentit l'intérieur de son entrecuisse commencer a mouiller en proportionnalité des autres signes extérieur d'une envie grandissante. Les souvenirs étaient riche et précis. Elle était dans le petit bureau personnel que sa salle de cours comportait, réorganisant les fournitures que le petit lycée fournissait aux enseignants, tentant de décider ce qu'elle devait faire lorsque les choses prirent une tournure inattendue.
Ce lycée était principalement occupé par des familles de cultivateurs modeste, et la plupart de ses étudiants n'avait pas de crayons ou de papiers pour réaliser ses travaux personnels. Le lycée bien que pauvre, fournissait une partie du matériel via les fonds fédéraux accordés grâce à la lois "Pas d'e n f a n t Laissé Derrière".
Pour ce qui était de sa mode vestimentaire typique d'un jour de classe... Sa robe était suffisamment mince pour coller a sa petite taille pour s'arrêter à mi- mollet. Si elle n'avait pas cette poitrine si ample qui donnait constamment l'impression qu'elle allait faire sauter les boutons de sa robe, elle aurait put être considéré comme une simple bonne femme.
Chris a toujours eu des ennuis a cause de son large double D de taille de poitrine. Cette dernière avait toujours attiré l'attention de beaucoup d'homme. Elle n'était jamais particulièrement à l'aise avec ce type d'attention que cela lui donnait, mais elle avait finit par s'y habituée et avait trouvait quelques moyens d'éviter leurs attentions lorsque les choses semblaient se corser. Pourtant il était arrivé, a certains moment qu'elle n'eu pas utilisée ces techniques, parce que certaines de ces rencontre l'avait excitée, plus ou moins consciemment. Certaines de ces rencontre furent plus agressive lui avait donner l'impression d'avoir une partie d'elle plus ouverte. Lorsque les hommes devenaient agressifs avec elle, elle n'était presque plus capable de leur sortir des répliques cinglantes qui pourtant marchaient si bien pour les calmer.
Elle devait préparer sa commande de matérielle pour la première heure de la semaine, elle était donc entrain de compter les rames de papiers, cahiers et crayons... Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas entendue Roger entrer dans la petite pièce. Roger était le portrait type de ses étudiants. Un jeune homme du Texas de l'Est, musclé et endurcit, non pas de leurs séances de sport, mais plutôt des durs journées de travail dans les champs ou les bois de la région.
La plupart des garçons et certaines filles partaient dans les champs ou les bois dès qu'ils étaient suffisamment âgées pour s'occuper d'un peu de travail. C'était une nécessité pour augmenter le peu de salaire que récoltait chaque familles. Roger était également le leader auto proclamé d'un petit groupe de garçons d'origine variés qui, sans être un gang a proprement parler, s'amusaient a sortir dans les quartiers ou les bars de la ville.
Un groupe d'apparence assez rude, leur technique préféré étant l'intimidation des étudiants les plus faibles de l'école. A vrai dire, il n'avait probablement commis aucun crime plus grave que le tapage nocturne ou le fait de boire en étant m i n e u r .
Lorsque Roger pénétrât dans la pièce, il fermât silencieusement la porte derrière lui. La lumière qui ne pénétrait plus dans la pièce finit par attirer l'attention de Chris et elle se tournât, juste au moment ou Roger s'était placé dans son dos. La pièce était presque totalement plongée dans les ténèbres, mis a part des petites trilles de lumières passant sous la porte. Il la levât contre le mur en un rien de temps, son infériorisant mètre 58 ne faisant pas le poids face a son mètre 85. Sa main se posât instantanément sur sa bouche et ses yeux la percèrent dans la semi obscurité, presque brillant tel un prédateur, perçant les défenses de Chris.
"Salut, Madame Collins. J'ai attendue ce moment depuis le début de l'année. Je vais retirer ma main de votre bouche. Si vous crier, je serais f o r c é de vous frapper. Je ne veux pas faire cela, mais je le ferai, alors restez silencieuse et faites ce que je vous dit."
Doucement le solide jeune étudiant retirât sa main de sa bouche et Chris eut l'intelligence de ne pas hurler. elle voulut gronder à l'adresse du jeune homme afin de récupérer un semblant de contrôle, mais ne put que se taire et endurer son propre manque d'autorité. La main qui avait bloqué sa bouche descendit dans son petit cou et l'entourât. Bien que les doigts ne se refermèrent pas dans le but de lui couper le souffle, mais suffisamment ferme pour la garder coincée contre le mur.
Sa main libre descendit jusqu'au devant de sa robe et empoignât son sein droit comme un gros melon, a travers le tissu, et commençât a le masser librement. La main de Chris tentât de prendre le poing actif du garçon et tentât de parler.
"Roger, tu n'es pas supposé être ici, et certainement pas supposé me toucher ainsi."
Ses mots avait été complètement dénués de menace avec le ton qu'elle avait, et Roger n'avait pas réagit en serrant son cou. Mais la poigne qui malmenait son sein avait resserre son étreinte d'une façon bien calculé, qui lançât une douleur électrique a travers sa poitrine, et un frisson d'impuissance à travers la jeune femme.
"Tu as tort. J'irai où je vais et ferai ce que je veux, salope."
Sa poigne continuât de serrer son sein de plus en plus fort et, après quelque seconde, sa main relâchât simplement son poigné. Que se soit la douleur, le plaisir de la douleur, ou sa total impuissance due à la situation, la poigne du jeune homme se détendit dès qu'elle arrêtât d'essayer de l'éloigner de son gros melon.
"Je vois que tu as compris, petite pute. Tu es ma salope maintenant. Tu feras ce que je dirai, et tu me serviras comme tout bonne esclave se doit. Est ce que tu as bien compris?"
Ces mots la firent frissonner. Elle ne savait guère pourquoi, mais elle devait l'avoir. C'était malsain et elle pouvait avoir de gros ennuis si on découvrait cela. Elle ressentait plus que savait, que ses ordres seraient sexuels, et un conflit intérieur se jouât en elle pendant un bref instant avant qu'elle ne réponde. Cela signifierait tromper son mari, mais c'était un homme faible et inutile, à la fois sexuellement et socialement. Elle se dit que le garçon avait 18 ans et qu'il n'y avait donc rien d'illégal si elle devait lui faire des faveurs sexuelles.
C'était également une erreur grave sur son contrat d'enseignante, qui pourrait signifier la perte de son emploi, mais le risque en valait la peine. Chris ne s'était jamais sentie aussi euphorique. Après un court instant pendant que ces pensées passèrent dans sa tète a la vitesse du son, elle lui donnât la bonne réponse.
"Oui, Monsieur."
"Ca, c'est une bonne petite esclave, mais tu répondras oui, Maitre à tout ce que je te dirai."
Sa soumission était totale et elle ne pouvait plus rien faire, mis à part se conformer a ses exigences. Toute idée de moralité ou de respect du contrat avec le lycée avait disparus. Quelque chose en elle s'était réveillée et elle en avait besoin, tout de suite.
"Oui, Maître."
"Bonne chienne. Tu apprends vite. Je sens que tu me serviras bien."
Roger reculât et la lorgnât alors qu'il lui donnât l'ordre suivant.
"Soulève ta jupe afin que Je puisse voir le corps de ma pute, salope."
Sans hésitation, Chris répondit "Oui, Maître" et se penchât afin de prendre et lever sa jupe comme Il le désirait. Elle portait des collants qui était très fin et transparent jusqu'à la taille et sa culotte de coton blanc était nettement visible a travers. Elle rougit alors que la coulisse de sa jupe remontât jusqu'à son menton.
Elle ne pouvait comprendre pourquoi elle rougissait, car elle appréciait être dirigée et se montrer de cette façon. Cela devait être une réaction inconsciente, pensât-elle. Elle sentit les battements de son cœur battre jusqu'à sa chatte , son clitoris et ses tétons durcissant sous le regard du garçon, et malgré le fait qu'elle se demandait ce qu'il lui demanderait ensuite, elle désirait inconsciemment qu'il lui fasse faire des choses bien plus dégradantes. Elle n'eut guère à attendre longtemps lorsqu'il se rapprochât a nouveau d'elle. Sa main partit jusqu'à la limite du collant et se glissât dessous, descendant de plus en plus loin.
"Ecarte tes cuisses, soumise, afin que ton Maître puisse jouer avec sa petite chatte."
Obéissante, Chris fit glisser l'un de ses pied sur le côté jusqu'à ce qu'il soit écartés de longueur d'épaule. Sa respiration se fit plus poussée tandis que les longs doigts de Roger glissèrent dans le marquage qu'était devenue son entrecuisse depuis quelques temps. Son doigt plongeât dans l'invitent humidité chaleureuse de sa chatte.
"Je vois que ma petite chienne est contente d'être en la présence de son Maître."
Elle ne pouvait répondre que d'une façon, même si elle avait eu envie de répondre autrement, ce qui n'était pas le cas.
"Oui, Maître."
"Tu ne dois plus jamais porter de collant, soumise. Tu achèteras des hauts moulants ainsi que des porte-jarretelles et des bas. Tu achèteras également des culottes plus sexy, et non plus ces horribles chose que tu portes. Tu dois toujours les porter pour être prête à me servir quand je viens pour t'utiliser."
"Je ferai comme mon Maître le désire."
Roger retirât sa main de sa culotte et collât ses doigts à ses lèvres tremblantes.
Chris sentit la forte odeur de son sexe avant de l'entendre lui ordonner de les nettoyer avec sa bouche.
"Nettoies moi ces jus de traînée de mes doigts, salope."
Asservie et sans même essayer de protester, elle prit le doigts entre ses lèvres et y suçât ses propres secrétions intimes comme si elle était entrain de sucer une petite bite. Roger plaçât ses mains sur ses épaules et commençât a la pousser vers le sol. Chris savait ce que cela signifiait et laissât tomber sa jupe en se mettant a genoux sans protester. La bosse de son impressionnante queue dans son jean était proche de son visage lorsqu'il parlât.
"Au travail, petite pute."
Alors que ses mains touchèrent sa braguette, elle levât les yeux et répondit "Oui, Maître." Ses doigts ouvrirent rapidement sa braguette avant de défaire le bouton de son jean, et en un instant, son pantalon était a ses genoux, son boxer suivant le même chemin et Chris se mit a caresser doucement sa queue en demi érection avait de la prendre dans sa petite bouche. Elle frissonnât de l’arôme pleine de sueur et d'urine que dégageait la tête, non pas de manque d'hygiène, mais plus probablement a cause de l'heure avancée qu'il était. Plus encore, cependant, la taille de ce sexe masculin la faisait fondre de désir.
Même si elle n'avait que peut d'expérience à ce niveau, elle savait que son mari était probablement plus petit que la normal à 12 centimètre. Son élève-Maitre était plus proche des 25 centimètres maintenant qu'il bandait totalement. Submergée par un désir inconscient de plaire à ce mâle dominant et agressif qu'était devenu son Maître, elle remarquât qu'elle avait quelques difficultés à prendre sa queue en gorge pour ce qui était sa première expérience. Elle le suçât avec passion, le regard remplie d'adoration alors qu'il l'assagissait d'insulte humiliante.
"Suce la, sale petite chienne."
"Tu n'es rien d'autre qu'une sale pute."
"Tu m'obéiras tout le temps et tout ce que je t'amènerai également."
"Tu es une sale chienne qui veut être utilisée comme la pute qu'elle est, n'est ce pas ma salope?"
Sa réponse fut automatique. Même si elle y avait réfléchie, elle n'aurait pas était différente.
"Oui, Maître. Je suis une sale chienne qui veut être utilisée comme la pute qu'elle est, tant que vous l'ordonnerez."
Roger attrapât les côtés de son visage et commençât à pousser son bassin en va et viens afin de baiser sa bouche plutôt que de la laisser sucer simplement son sexe. Chris gémissant de plaisir de la férocité de son utilisation de son orifice oral comme si c'était sa chatte. Elle gémit autour de sa queue alors que son désir ne faisait qu'augmenter. C'était tellement fou et dégradant , tellement agressif pour elle. Secrètement elle attendait qu'il soit encore plus brutal avec elle. Elle ne pouvait comprendre ces sentiments, mais ils n'en étaient pas moins réel et elle adorait se sentir ainsi.
Lorsque sa queue explosât dans sa bouche, elle sentit son propre orgasme balayer son entrecuisse enfiévré. Elle se mit a avaler sa semence, chose qu'elle avait toujours refusée a son mari. Elle n'en perdit pas une goutte mis a part les quelques traces aux bouts de sa bouche, qu'elle ramenât dans sa bouche avec ses doigts, après qu'il soit sortie de son orifice facial asservie.
Il remit en place son pantalon et partie.
"Sois prête chaque jours, parce que je viendrai te réutiliser a nouveau."
"Oui, Maître."
Cette nuit, Chris s'arrêtât au petit magasin du coin et acheta les bas et culottes comme il le lui avait ordonné. Le jour suivant, lorsqu'elle remontât sa jupe a son menton, elle portait fièrement le haut moulant, les porte jarretelles, bas et une culotte de bikini comme elle le devait.
Roger ramenât une chaise dans la petite pièce ce jour-ci et la fit se pencher, remontât sa jupe sur son dos avant de faire glisser sa culotte à ses genoux afin de pouvoir la baiser. N'avant jamais été prise par un engin aussi gros, elle eut l'impression de perdre à nouveau sa virginité, qui avait été un événement difficile et triste, alors que cette fois ci, elle frissonnait de bonheur.
Son orgasme fut intense alors que sa queue massive allait et venait avec puissance dans son petit corps fragile, et que son contrôle sur elle devenait encore plus fort. Elle était à présent certaine qu'elle serait pour toujours sa petite pute et ferait tout pour lui plaire. C'était en tout cas ce qu'elle pensait a ce moment. Alors que sa queue se vidât, écoulant sa semence fertile dans sa chatte trempée, elle s'inquiétât un instant de tomber enceinte, mais si être enceinte était une conséquence pour se sentir si bien, qu'il en soit ainsi. Comme si il avait lu son esprit, il se mit à lui parler de ce sujet précis.
"Je remplirai ton utérus de mon foutre comme la chienne que tu es. Si tu as un e n f a n t , elle sera ma propriété tout comme tu es ma propriété."
Chris se jurat de se mettre à la pilules, mais ne répondit que par un "Oui, Maitre."
Il jouit en elle et l'utilise chaque jours depuis lors. Il avait pris sa bouche, sa chatte et son cul. Elle obéit à tout ce qu'il exigeait d'elle chaque jours, sa soumission grandissante à chaque fois. Elle avait arrêtée de porter des culottes comme il le voulait et, comme désirait, avait rasé sa chatte. La faible brise sur sa chatte à présent déplumée était érotique en soi. Elle avait commencé par rechigner lorsqu'il avait voulu qu'elle lui nettoie la queue de sa bouche après l'avoir prise par derrière, ce qu'il eut fait après avoir baisée sa chatte. Cependant, le dégoût initial avait rapidement disparut alors qu'elle nettoyait avec envie sa queue souillée, désireuse de lui plaire. En plus c'était vraiment coquin.
Ces pensées passèrent dans son esprit alors qu'elle attendait son Maître et les autres membres de son gang n'arrivent pour un 'cours particulier'. Elle savait que le seul sujet qu'ils étudierait cette nuit sera la sexualité humaine et la débauche des services de son esclave et que les maths ne seraient point abordés. Elle ricanât doucement en pensant que le principe d'addition serait quand même étudié. Additionner le nombre de fois où elle serait instrumentalisée et le nombre de sexe ou d'orgasme qu'elle atteindra en servant son Maître et ses amis. L'addition était, après tout, un principe mathématique. Elle rigolât à nouveau en y repensant.
Sa tenue n'avait rien de convenable dans les cercles académiques. Son bas était un pantalon baggy coupé a hauteur de cuisse, retenue par un simple cordon autour de la taille. Son haut, un tee shirt coupé juste sous son ample poitrine. Si elle levait ses bras ne serais ce qu'un petit peu, ses globes mammaires se révéleraient lorsque le tissu remontera légèrement. Elle ne portait ni soutien gorge ni culotte et était pied nue. Son mari, Jack Collins, avait tenté de l'accoster lorsqu'il l'eu vu vêtue de cette façon plus tôt cet après midi et elle l'avait envoyer balader avec véhémence.
-
J'ai des étudiants qui viennent pour un cours."
-
Tu vas donner un cours a des étudiants habillée ainsi?"
-
Oui, et tu vas aller dans ton bureau et y rester pendant qu'ils seront là."
Il n'osât pas s'opposer à elle, il était encore plus soumis qu'elle ne l'était. Sa vanité masculine l'empêchait de le montrer, mais il le sentait. Quand elle le dirigeait, Jack aimait ce sentiment d'être dominé. C'était ce qui les avait rapprochée au début, mais ce fut l'origine du mur qui s'étendit entre eux par le temps. Elle avait besoin de domination et pas d'un soumis obéissant.
Il se prit une canette de bière fraîche afin de ne pas avoir à quitter le bureau. La maison était prête et Chris attendit son Maître et ses amis à nouveau.
Ils passèrent par la porte arrière, uniquement parce que cela faisait criminel, tout les quatre donnant l'impression de refaire le monde. Roger pénétrât en premier, suivi de Eric, Todd et Jamal. Tous avaient 18 ans, sauf Jamal qui en avait 19, ayant redoublé à deux reprise en primaire, jusqu'à ce qu'ils découvrent et soigne sa dyslexie. Eric était Mexicain était tout aussi rude. Il était plutôt petit, un air de "Petit Napoléon" et était très nerveux. Il était vêtue en Cholon, les cheveux court. Ses muscles visible sous le t shirt serré , la peau bronzée. Jamal était un Noir Américain à la peau très sombre.
Todd était un jeune homme de taille moyenne, bien moins musclé. Il n'aurait pas fait partie du trio si il n'avait été le cousin de Roger. Il ressemblait plus a un jeune accro informatique.
Son apparence de gentil garçon servait lorsqu'il fallait boire des bière avec de fausses cartes d'identités.
Chris ouvrit la porte arrière et se tient sur le coté tandis que les 4 garçons entraient. Ils reluquèrent son corps presque nue. Chris rougie profondément face à l'évidente envie qui passait dans les yeux de ces élèves de terminale, son jus intime s'écoulant sur ses cuisses...
Même si elle rougissait de son embarrât, sa chatte vibrait de sa convoitise. Elle aurait aimée pouvoir porter une culotte, parce qu'elle pouvait sentir sa mouille s'écouler de son antre et commencer à imprégner ce qu'il restait de son short, entre ses cuisses. Roger se mit au centre de la petite cuisine et se tournât vers Chris , ses trois acolytes alignés comme des soldats derrière lui. Lorsque Chris tournât le dos à la porte, après avoir fermée la porte à clé et tirant les rideau, Roger lui adressât la parole.
"Viens ici, ma chienne" Dit il, pointant le sol face a lui.
Chris rougit alors qu'elle répondit. Même si il l'appelait toujours ainsi et que Chris adorait le titre et ce qu'il promettait, il ne l'avait jusqu'à présent utilisés qu'entre eux. L'humiliation d'être appelée sa chienne devant les autres garçons était embrassant pour la jeune prof, mais l'humiliation faisait partie de la récompense à venir. La promesse de sa domination par ce titre qui lui était apposée l’obligea à obéir et elle répondit de façon appropriée alors qu'elle pris la place indiquée.
"Oui, Maître."
"Je suis content de ton apparence." Dit il en montrant d'un geste de la main ses vêtements coupés.
"Merci Maître." Répondit-elle, puis son asservissement atteignant son summum, elle risquât un commentaire supplémentaire.
"J'espérait que cela Vous plairait de me voir vêtue comme sa traînée que je suis, prête à être utilisée par Vous, plutôt que dans ma tenue ringarde de classe." Elle sourit en finissant son commentaire.
Observant les trois autres jeunes hommes, elle vie leur convoitise dans leurs yeux et les déformation au devant de leur pantalons. La démarche suivante de Roger allait compléter ce désir et le jeux pourrait continuer.
"Lève tes bras de tes côtés." Ordonnât il.
Obéissante, Chris soulevât ses bras de ses flancs jusqu'au niveau de ses épaules. Le T-shirt coupé se soulevât avec ses bras et les globes pendants de son imposante poitrine s'échappèrent par le dessous de leur cocons. Si ses mamelons n'avait pas était si dur de son excitation, ils n'auraient pas empêches le T short de se soulever encore plus haut, et ses grosses mamelles aurait était libérée entièrement de toute entrave. Roger fit un petit pas en avant qui couvrit la faible distance qui les séparaient.
"Je suis ravi." Lui dit il alors que sa main caressât délicatement sa joue. Sa main se mit à descendre doucement jusqu'à son cou jusqu'à ce qu'elle atteigne le bord de son T-shirt et ses doigts passèrent sous le tissu. Agrippant fermement le T-shirt, il tirât d'un coup le tissu vers le bat et, le bout de tissu que représentait le T-shirt se déchirât avant de glisser du torse de Chris
"Oh!!" glapissant Chris face à l'acte inattendu du garçon. Son émoi n'était pas dû à la peur ou à une émotion, sauf son désir sexuel, peut être.
Elle rougie furieusement alors que son torse fut révélée, libérée du cocon que représentait son haut, devant toute l'assemblée. Ses tétons déjà durcît et pointant, comme des mines de gomme sortant de ses auréoles sombres, grossissant encore plus face à la fraîcheur de l'air et de par son excitation, enflammée par sa demi-nudité. La peau de sa poitrine toujours aussi rosée et vive de par son jeune âge, ressemblant a deux melons jumeaux sur son torse, ses tétons pointant vers le ciel à 45 dégrées.
Son buste se soulevant et retombant frénétiquement, tout comme son désir grandissant, poussant les deux monts a faire de même. Quoi que momentanément embarrassée, elle s'était abandonnée à son désir et à sa soumission envers son Maître.
Roger n'avait cependant pas finit avec son effleurage. Il fit glisser ses doigts sur son sa poitrine, puis jusqu'à son nombril avant d'atteindre l'élastique qui entourait sa taille. il tirât le fil du nœud qu'elle avait fait lorsqu'elle s'était vêtue.
A présent non retenu par l'élastique, le short de Chris tombât immédiatement à ses genoux. Son rougissement empirât alors qu'elle remuât des genoux pour qu'il tombe a terre, puis s'en extirpant, un pied après l'autre. Puis d'un coup de pied, elle l'envoyât rejoindre le top que Roger lui avait retirée, tombé sur le sol.
Son embrassement ne fut que de courte durée alors qu'elle se tenait nue comme le jour de sa naissance devant les yeux reluquer de ses étudiants. Sa chatte rasée et ses seins pendants exposées, la firent se sentir comme sa chienne qu'elle était devenue et comme la pute qu'elle voulait être.
Levant ses yeux sur Roger, pour la première fois totalement nue devant son regard, elle ouvrit la bouche.
"Mon Maître est-il heureux de ce qu'il a?"
Sa réponse lui donnât la réponse et la fierté qu'elle recherchait.
"Oui, Salope. Viens me sucer."
Sans hésitation, elle se laissât tomber à genoux et retirât la queue de Roger de son antre. Le prenant dans sa bouche avide, elle commençât à laisser la bête trépident qu'il avait entre les jambes en bouche jusqu'à sa gorge. Ses capacités ne passèrent pas inaperçues par les autres. Jamal fut le premier à parler.
"Regardez cette salope sucer une vraie bite. Elle est meilleure que toute les putes que j'ai déjà vues."
Jamal massait son entrejambe en parlant, visiblement excité par la vision salace de sa prof de maths suçant avec passion son ami Les trois garçon commençaient à se branler doucement a travers leur jean. Roger retirât toute restriction qui pouvait encore retenir les autres en leur faisant geste d'y aller.
Jamal s'accroupie a cotée de la fervente jeune prof suceuse blonde et s'emparât du sein le plus proche. Todd fit de même de l'autre côté et se mit a sucer passionnément le gros sein de la jeune blonde en le prenant en bouche. Eric se mit derrière elle.
"Il faut que je bouffe cette chatte." Dit il en se mettant sur le sol derrière elle avant de glisser entre ses jambes et commencer a s'attaquer de la langue a la petite chatte de sa prof, passant sa langue de son clito a son petit cul en vas et viens. commençant à baiser de sa langue sa chatte copieusement trempée à chaque passage.
Avec Jamal qui malmenait sans vergogne un de ses seins, Todd suçant et léchant tendrement l'autre, et Eric faisant un travail efficace de sa chatte enfiévrée, Chris redoublât d'efforts sur la queue de Roger. Elle commençât à baver alors qu'elle embrassait avec vigueur son gros engin , la faisant aller et revenir dans sa bouche et sa gorge.
Lorsque Jamal se penchât et mordit son téton raide du mamelon qu'il massait avec hargne, la douleur se transformât immédiatement en un orgasme léger grâce au lien entre ses seins sensible et sa chatte de même érogénéité. Elle gémit bruyamment face à l'accélération du plaisir que cela provoquât.
Ses efforts oraux sur la queue de Roger devinrent tel qu'il se vidât dans son avide bouche quelque instant plus tard. Il se mit à pousser un gémissement tout ce qu'il y a de plus B e s t i a l alors que ses couilles se vidèrent dans sa bouche.
"Oh ouais, bouffe ma queue sale traînée."
Lorsque Roger sortie son sexe de sa bouche et s'éloignât de Chris pour s'asseoir sur une chaise à quelques centimètres de là, Jamal prit sa place. Libérant son sexe de son caleçon il se mit face à elle et dit :
"Je dois tester cette petite bouche. Suce la moi, sale chienne." Le monstre de Jamal était énorme. Facilement 30 centimètres, pour une circonférence faisant à peu pré la taille d'un bras humain. et il n'était pas complètement rigide.
Se tournant pour regarder son Maître se tenant à quelques pas de là et recevoir son approbation, Roger hochât légèrement la tête. Sans hésitation, Chris prit ce sombre serpent en main et commençât a le branler pour finir de le faire raidir, sortant sa petite langue pour humidifier et nettoyer sa tête avant d'ouvrir sa bouche autant que possible et le prendre en bouche il fallut plusieurs essais à la jeune prof, mais après quelques minute elle le prenait totalement et c'était à Jamal de gémir. Mais il finit par vouloir plus que sa bouche asservie.
Se retirant de sa bouche accueillante, il s'assit sur une chaise de cuisine à proximité. Il lui incitât de la main à le suivre, et elle s'avançât jusqu'à lui sur ses genoux, à quatre pattes, obéissante. Elle pensait qu'il allait simplement s'asseoir et apprécier mieux encore les charmes de sa bouche, et elle repris donc son sexe en main, mais Jamal avait d'autres idées en tête.
Il se penchât en avant pour la prendre par les aisselle et lever son petit corps. Il la fit tourner afin que son dos rencontre son thorax, la poussant plus prêt de lui, puis ses jambes écartèrent les siennes, la rapprochant encore plus de son corps. Ses jambes s'écartèrent autour des siennes, chacune d'entre elles collées à celles de Jamal, sa chatte trempée proche de son monstrueux engin , commençant à envahir sa chatte, la faisant doucement descendre sur sa queue.
Lorsque la grosse tête de son engin, facilement aussi grosse qu'une boule de billard, touchât sa chatte et que ses lèvres intimes s'écartèrent pour entourer le sexe flasque de l'homme, commençant à presser l'entrée de sa petite chatte serrée, Chris ne put que haleter et retenir sa respiration alors que le bout glissait doucement dans son entre trempée de son jus de jeune fille.
Lorsque Jamal relâchât la tension des muscles de ses bras et qu'elle coulissât sur lui, prenant 25 centimètres de sa queue dans sa toute petite chatte, que ses pieds touchèrent enfin le seule, lui permettant d'arrêter sa descente, elle haletât comme une petite chienne, le souffle court face a cette intrusion soudaine. Jamais encore la jeune femme n'avait été si écartelée par une bite. Roger était très gros, mais même lui disparaissait en comparaison de l'immense queue noir empalant son corps à présent.
Lorsque Jamal la soulevât légèrement avant de la refaire coulisser sur sa queue, faisant pénétrer les 10 derniers centimètres dans son tunnel déjà remplie, son souffle lui fut coupée, comme si la soudaine invasion avait poussée sa queue a presser contre ses poumons, ou que quelqu'un l'avait frappée à l'abdomen.
Chris avait l'impression qu'une masse avait était enfoncée en elle, pourtant son corps commençât à s'ajuster, et ses parois vaginales commencèrent à titiller l'envahisseur. Elle avait le tournis, dû au sentiment d'avoir 5 kilos pressée dans un sac de moins de 3. Elle ne reprit son souffle qu'au bout de quelques minutes. Cependant son désir prit rapidement le pas sur ces sentiments douloureux.
Ses pieds étaient à plat sur le sol et ses genoux étaient quelque peu flexible. Elle utilisât la capacité de mouvement que cela lui donnait et commençât à rebondir sur la perche plantée en elle. Son corps avait le contrôle à présent, car son esprit était concentrée sur la douleur due à l'empalment. Si son esprit avait le contrôle de la situation en ce moment elle se serait au moins immobilisée jusqu'à ce que son petit corps s'y habitue, ou bien même se serait retirée totalement. A la place, son corps la poussait à chevaucher le gros monticule noir qui l'empalait.
Lorsqu'elle s'élevait, ses lèvres intimes sortait, collée au gros sexe, comme pour lui interdire de partir. Puis lorsqu'elle redescendait sur toute sa longueur, elles suivaient et replongeait en elle, collant à la queue qui la baisait sans repics. Lorsque le premier de ce qui serait suivi par de multiples autres orgasme s'annonçât, elle commençât à bégayer son plaisir, son envie, son désir.
"Oh putain. prend moi, défonce moi."
"Je ne suis qu'une putain de asseoir, une chienne. Baise moi comme une putain de salope."
Même si Jamal voulait la baiser à fond, ce n'était pas parce qu'elle le lui demandait. Il s'agrippât à sa courte taille et commençât à la rabattre contre sa monticule, augmentant la f o r c e de ses ébats initial. Au bout d'un moment ses pieds ne touchèrent plus le sol et ce fut Jamal qui la soulevait rapidement avant de la rabattre avec puissance contre son engin. Sa propre jouissance était imminente.
Son seul désir était de se décharger dans sa petite enseignante, avant que quelque chose n'arrive pour l'en empêcher. C'était devenu une vraie course.
Eric en avait eu assez de les regarder et s'était mis face à Chris. Ses yeux était fermés et ce ne fut que lorsque il massât sa bouche avec son sexe qu'elle réalisât qu'il était la. Sans ouvrir les yeux, elle ouvrit simplement la bouche.
C'était dur de sucer Eric avec Jamal qui la pilonnait sans merci. Chris levât ses main et pris son sexe à sa base pour l'immobiliser et recommençât a administrer ses services buccaux excellents. Au même moment elle plaçât ses pieds sur le sol à nouveau. Jamal arrêtât de la faire rebondir lorsqu'elle se mit a faire d'elle même des mouvements de vas et viens, envoyant son bassin à la rencontre de son gros sexe. Elle pouvait à nouveau se concentrer et sucer Eric du mieux qu'elle put.
Eric ne se plaignit pas alors que sa bouche s'enivrait de son sexe. Il était plus petit que les autres qu'elle avait sucée, tout juste 19 centimètres, mais c'était le plus épais. Son sexe non décollé était une expérience nouvelle pour Chris et elle adorait sentir la peau suivre les mouvements du bout lorsqu'elle faisait aller et venir sa bouche sur son engin. Avec Jamal entrain de la scier littéralement en deux, elle suçait ce sexe là avec une énergie nouvelle et zèle. Eric ne pouvait tenir longtemps, et finit par se retirer de sa bouche expérimentée, se vidant sur ses seins exposés, gémissant alors que son sperme sortait en flots.
La semence de Jamal explosât juste après. Ses bourses se vidant dans sa chatte écartelée, lui déclenchant un orgasme terrassant alors qu'elle hurlait
"Oh bon S a n g ."
"Je suis une sale traînée
"C'est tellement bon
"Baisez moi."
"Prenez moi toute !"
Jamal se défit de son coquillage remplie et elle se tournât immédiatement pour le nettoyer. Elle savait qu'elle devait nettoyer les queues qui l'avaient baisées, et en était venue à adorer la sensation et le goût du sperme masculin et ses propres jus intimes mélangés sur le sexe brûlant qui venait de l'utiliser. Roger s'étant éloigner alors que Jamal avait pris sa place l'avait empêchée de ressentir ce plaisir de le nettoyer.
Dans le bureau, Jack était assis, la télévision allumé, mais n'y prêtent pas attention. Etienne lorsqu'il entendit les derniers gémissements, se déplaçât jusqu'à une petite fenêtre qui séparait la cuisine de son bureau, mais il ne comprenait rien de ce qu'il entendait. Les derniers bruits était cependant remarquablement des bruits de débauche sexuelle. Il utilisât son siège pour pouvoir entr a p e rcevoir a travers la lucarne ce qui ce passait. Roger le remarquât faire cependant.
Jack regardât à l'intérieur et vit sa petite femme nue, à genou, suçant la plus grosse bite qu'il n’ait jamais vue. Elle le nettoyait, admirative, le gros monstre entre ses doigts. Elle semblait complètement usée, du sperme coulant sur ses seins et cheveux. A travers la pièce se trouvait un autre jeune musclé assis sur une chaise, sa queue commençant à reprendre de la vigueur, un troisième attendant son tour.
Ce paysage salace poussât la petite bite de Jack à se durcir immédiatement dans son jean. Les garçons semblaient si puissants et musclés que Jack eut l'intelligence de ne pas entrer dans la cuisine, refermant la lucarne et retournant se chercher un pack de bière. dans la cuisine, Chris finissait de nettoyer Jamal et se levât, léchant le mélange de leur jus intime mélangé sur ses lèvres. Se tournant elle vit Todd prêt a continuer et lui prit la main
"Venez mes chéris, allons quelque part de plus confortable"
Elle les guidât jusqu'à sa chambre. Au début elle voulut se rendre dans la chambre pour invités, mais décidât que le lit familial serait bien plus approprié. Et mémé si c'était un lit pour mariés, en ce moment, son mariage avec Jack était plutôt une blague.
Entrant dans la chambre qu'ils partageait, Chris retirât rapidement les draps et se mit sur le lit. Elle sourit a Todd et il se couchât sur elle, ses hanches cherchant la porte d'entrée de sa grotte. Chris mourrait d'envie de prendre une autre queue en elle. Glissant une main entre ses cuisses elle attrapât la petite queue de Todd et la guidât dans sa chatte savoureusement impatiente. Sa bite bien que moins large que les deux autres était plus grosse que son mari. Elle commençât à se laissait aller a nouveau.
Les jambes de Chris se levèrent en l'air entourant le jeune qui la baisait et ses hanches allèrent a la rencontre de ses coups de butoir. Sa bite était plus petite que les autres, et avoir était prise par l'immense monticule de Jamal avait écartée son entrée au possible.
Todd ne semblait pas s'en formaliser. Quoi que ce n'était pas sa première fois, il n'en était qu'a sa seconde chatte et était heureux de baiser sa petite prof avant de jouir en elle quelque minute plus tard.
Alors que Todd descendit du lit de la jeune prof devenue chienne asservie, Roger, a nouveau dur comme du rock, pris sa place. Il entrât dans sa chatte et sans attente recommençât à utiliser son corps. ...
PRECISIONS
Les femmes dites soumises sexuelles ne sont pas des objets. Elles choisissent librement et ce sont des jeux d'adultes consentants.
Toutes les soumises ne sont PAS soumises sexuelles.
Toutes les femmes ne sont PAS soumises.
QUELQUES LIENS
LIRE des histoires érotiques de soumises sexuelles
VOIR plus de 2000 photos SANS PUB de femmes soumises sexuelles
VOIR plus de 200 vidéos SANS PUB de femmes soumises sexuelles
UNE BOUTIQUE très BDSM avec du matériel très pratique pour ces jeux
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)